Identifiant :  Mot de passe :  Mot de passe oublié   S'inscrire  


F.A.Q.


1. Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de mon inscription

 

-Vérifier dans vos spams ou courriers indésirables si le mail n‘y a pas été envoyé.

- Régénérer l'envoi du mail de confirmation en tapant votre adresse mail dans "mot de passe oublié".

- Votre inscription n'a pas été retenue.

 

2. Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants

 

- Veuillez vérifier votre identifiant (adresse mail )et mot de passe

- Vérifier que votre navigateur est à jour

- Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, veuillez cliquer sur "mot de passe oublié" en haut à droite de la page d’accueil du site.

 

3. Je n'arrive pas à consulter le site web sur mon smartphone ou ma tablette

 

- Le site n'est pas adapté aux usages mobiles actuellement, veuillez utiliser un pc pour vous connecter.

 

4. Je n'arrive pas à valider mon inscription (étape 2)

 

- Veuillez vérifier que tous les champs requis sont renseignés.

 

5. Je n'ai pas de numéro de téléphone mobile

 

- Vous pouvez indiquer votre numéro de téléphone fixe dans le champ" Téléphone mobile"

 

6. Je n'ai pas accès au Planning des séances

 

- Vérifiez que vous avez bien complété toutes vos habitudes alimentaires.

- Les séances en cours ne correspondent pas à votre profil.

- Vous avez atteint le nombre maximum de participation sur les 12 derniers mois, veuillez-vous reconnecter au début du mois prochain.

 

 

 

Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, veuillez contacter le laboratoire dont vous dépendez.